Blabla Fichiers mécanique

Ici, on parle de tout et de rien....On papote entre amis !

Blabla Fichiers mécanique

Messagepar Jp27 » Lun 1 Juin 2015 10:04

Je mets cette info ici car je ne sais pas où la mettre... mais Alain va nous trouver une meilleure place, j'en suis certain.

Utilisation des Tutos et du manuel d'atelier:

Pour ceux qui disposent d'une tablette ou autre outil permettant d'utiliser Ebook, téléchargez tout dans cette application.
La facilité d'accès aux infos est grandement améliorée car il suffit de " cliquer" sur la bande défilante en bas de page pour aller directement au sujet ou à la photo recherchés. Particulièrement efficace avec le manuel d'atelier.
Jp27
Jp27

Marque et modèle moto: K1200lt R1150RT
Couleur: Bleue/ rouge
Année: 2005

Re: Blabla Fichiers mécanique

Messagepar Bruno » Ven 18 Déc 2015 14:07

Salut les amis, je cherche des infos ou et de's photos pour installer mon GPS tomtom un peu mieux sur la titine, je voudrais le mettre soit au dessus de l'éclairage du tableau de bord ( à la façon Pichu pour ceux qui connaissent) ou trouver un support d'origine BM . Vous pouvez m'aider ??
Pascal si tu as le temps envoi moi deux trois photos de ton installation.
A plus les amis
Bruno

Marque et modèle moto: BMW K1200LT FL
Couleur: NOIRE
Année: 2006

Messagepar Alain Webmaster » Sam 19 Déc 2015 10:01

Bruno a écrit:Salut les amis, je cherche des infos ou et de's photos pour installer mon GPS tomtom un peu mieux sur la titine, je voudrais le mettre soit au dessus de l'éclairage du tableau de bord ( à la façon Pichu pour ceux qui connaissent) ou trouver un support d'origine BM . Vous pouvez m'aider ??
A plus les amis

Suis en week-end à l'étranger, je reviens vers toi à mon retour.... à moins que d'ici là tu ais reçu les infos ;)
Alain
(Le Belge)
Alain Webmaster
Administrateur du site

Marque et modèle moto: BMW K1600GTL
Couleur: Beige
Année: 2012

Messagepar Alain Webmaster » Dim 20 Déc 2015 16:56

Bruno a écrit:Salut les amis, je cherche des infos ou et de's photos pour installer mon GPS tomtom un peu mieux sur la titine, je voudrais le mettre soit au dessus de l'éclairage du tableau de bord ( à la façon Pichu pour ceux qui connaissent) ou trouver un support d'origine BM . Vous pouvez m'aider ??
A plus les amis

Voilà ! Je suis de retour.... :mrgreen:

j'avais sur ma K12 trouvé une solution bien pratique, parce que facilement démontable, assez esthétique et surtout qui ne réduisait pas le champ de vision.

Voici quelques photos:

ImageImageImage
ImageImageImage

j'avais un Garmin Quest à l'époque, j'ai placé ici le support pour un TomTom Rider (photo 6)
Pour la fixation, en fait, j'avais remplacé le sigle BMW situé sur la console par un bouton de porte rond avec une vis au travers, par en-dessous.

Tu peux trouver assez facilement les supports chez RAM :arrow: http://www.ram-mount.fr/
ou chez Hornig :arrow: http://www.motorcycleparts-hornig.com/B ... Mount.html

Voili, voilou :)

Et joyeuses fêtes ;)

Alain
(Le Belge)
Alain
(Le Belge)
Alain Webmaster
Administrateur du site

Marque et modèle moto: BMW K1600GTL
Couleur: Beige
Année: 2012

Messagepar Bruno » Dim 20 Déc 2015 17:17

Salut Alain, ben qu'est ce que tu crois, j'ai le même système dont tu parles, j'avais, à l'époque, copié ton système et depuis mon tomtom est installé comme ça, mais,,, il me semble que de le placer plus haut c'est à dire au niveau de l'éclairage du tableau de bord serait plus pratique , en effet pas besoin de baisser le regard pour regarder le GPS et ainsi ne pas perdre la route de vue. En fait, un peu comme sur la K 16. mais fait maison. Pascal a ce système et ça m'a l'air mieux. Thierry m'a envoyé des photos du système qu'il avait monté sur sa K12. Jean Pierre aussi, je vais démonter l'avant de la moto et voir ce que je peux faire. C'est l'hiver, je me sers un peu moins de la moto, je vais prendre le temps de voir ça de plus prés. Merci pour ta réponse. Bises à vous deux et passez de bonnes fêtes de fin d'année. ( t'as envoyé ta lettre au Père NOEL ??? )
Bruno

Marque et modèle moto: BMW K1200LT FL
Couleur: NOIRE
Année: 2006

Retourner vers Blabla