Nouveau duo de St Nazaire

L'incontournable, pour les nouveaux membres...

Nouveau duo de St Nazaire

Messagepar BrunoEtChantal » Mar 19 Déc 2017 13:18

Bonjour à tous,
Nous sommes Chantal et Bruno, nous avons 55 ans et nous nous trouvons à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique.
Je possède une Deauville 650 de 2000 depuis 4 ans qui a passé ses 100.000 km et que je l'utilise tous les jours pour aller au travail.
Nous aimons aussi partir en ballade en duo, mais le confort ne plaît pas à Chantal qui après 1h et demie de route (et avant...) se plaint de l'inconfort de la selle.
Donc forcément pour un road trip plus long c'est mission impossible :roll:
Indépandemment de celà, depuis longtemps je me renseigne pour une bécanne plus puissante et j'étais parti pour une FJR à priori.
Mais de fils en aiguille l'option d'une K1200LT me plaît de plus en plus et je souhaite, à votre contact, me familiariser avec sa philosophie.
Je possède un permis moto 125 depuis mes 16 ans, mon permis A1 depuis mes 18, et ai possédé une Yam RDX, une Huskvarna 240 2t enduro (quel pieds!) une 500SR -je sais, je suis un peu vendu à Yamaha... :mrgreen: - et donc une Deauv.
:?: Vous saviez que la K1200 en 100ch a quasi le même rapport poids-puissance que ma Deauville? ;)
Nous sommes heureux de figurer parmis vous :D
Bruno et Chantal de Saint Nazaire (44)
BrunoEtChantal

Marque et modèle moto: Honda Deauville 650
Couleur: marron et bleu
Année: 2000

Retourner vers On vous souhaite la bienvenue