Un nouveau de BORDEAUX

L'incontournable, pour les nouveaux membres...

Un nouveau de BORDEAUX

Messagepar TOROK » Ven 17 Juil 2015 11:22

Bonjour a tous

J'ai decouvert ce forum en cherchant des infos pour effectuer l'entretien de ma baleine.
J' habite en banlieu de bordeaux et suis un motard du dimanche et encore pas tous les dimanches...
En 5 ans j'ai quand Même fait 6000 km avec le bestiau. C'est un modele fin 2001 (étrier BMW) avec comme option le chargeur CD.( J'ai donc 7 cd mais que 2 amplis, ceux de droite...La gauche a rendu l'âme). Sinon j'adore cette moto et ma femme aussi :mrgreen:
J'ai la chance de posseder au fond du garage une R50/2 mais c'est une autre histoire...
Félicitation pour la qualité des tutos et de l'ensemble du site.
TOROK

Marque et modèle moto: BMW K1200LT
Couleur: Gris clair
Année: 2001

Re: Un nouveau de BORDEAUX

Messagepar FranckD » Lun 20 Juil 2015 08:56

Salut à toi et bienvenue sur ce forum nouveau né,

Je suis également de la banlieue bordelaise, mais ne te serai d'aucune aide pour l'entretien de ta machine.
Comme tu l'as remarqué, il y a parmi nous des experts en mécanique et en tutos que j'ai de la peine à comprendre,
mais ils ont aussi plein d'autres qualités.
Au plaisir
FranckD

PS : c'est quoi l'étrier BMW ?
FranckD

Marque et modèle moto: BMW K1200LT FL
Couleur: Noire
Année: 2008

Re: Un nouveau de BORDEAUX

Messagepar Jp27 » Mer 22 Juil 2015 23:00

Bienvenue à toi, heureux K12iste,

Ben Vi, les amplis de la K12 n'apprécient pas la chaleur.
Je n'ai plus en mémoire la température à partir de laquelle ils rendent l'âme, mais, si l'on cumule forte chaleur et embouteillages, ils prennent leur retraite.
Résumé, s'il fait un peu chaud ( ce qui est rarement le cas à Bordeaux, n'est ce pas) il est judicieux de ne mettre la radio en marche que quand on peut rouler. C'est déjà le cas en Normandie, région ensoleillée s'il en est...
Il est possible de remplacer la radio sans trop de difficultés par un Sony ( moins onéreux) mais je crois que l'on perd les fonctions de commande au guidon.
Et tous cas, si tu décides de changer ta radio, aucun problème, l'un de nous pourra certainement t'aider avec grand plaisir.
Donc, bienvenue sur notre Forum,et, à pluche.
Jp27
Jp27

Marque et modèle moto: K1200lt R1150RT
Couleur: Bleue/ rouge
Année: 2005

Retourner vers On vous souhaite la bienvenue