Présentation Baboune de Bordeaux

L'incontournable, pour les nouveaux membres...

Présentation Baboune de Bordeaux

Messagepar Baboune » Mer 8 Juin 2016 08:11

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur les conseils d'un ami Pascal PECHEUR dit Pichu sur le forum.
Baboune c'est le surnom que m'ont donné mes enfants (grands maintenant !).
J'ai 53 ans, passé mon permis moto à l'âge de 24 ans avec mon épouse. Nous avons fait de la ballade endurisante dans le lyonnais jusqu'en 2000 (KTM, Suzuki) puis arrivés sur Bordeaux à cette époque, lassés des pare-feux et du sable ;) je me suis ouvert à la route avec successivement Guzzi Griso 1100, KTM 990 Adventure, Honda NC750X DCT.
Les balades à deux nous titillaient mais à chaque tentative je m'entendais dire "là mon chéri, c'est tout simplement pas possible ....." je vous épargne le reste ;) !
Pour nous donner une chance de découvrir les balades à deux et d'en redemander (sans les doléances de ma chère et tendre ...), le choix de la K1200LT s'est vite imposé (Pichu m'ayant aussi conforté dans cette idée là).
J'ai longuement hésité par rapport à la K1600GTL mais d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet, la K1200LT semble être encore le meilleur compromis Duo Confort.
Les premiers km parcourus me donnent franchement envie d'en parcourir plein d'autres et je m'entends dire maintenant " tiens ce serait bien de faire les Pyrénées et puis d'aller jusqu'à Marseille et de remonter sur Lyon et ....... un jour on pourra faire aussi les chateaux de la Loire ...." bref que du bonheur.
Merci de m'accueillir sur le forum et à bientôt je l'espère sur les routes.

Baboune
Baboune

Marque et modèle moto: BMW K1200LT
Couleur: noire
Année: 2008

Re: Présentation Baboune de Bordeaux

Messagepar Jp27 » Dim 12 Juin 2016 09:37

Bienvenue à toi, Baboune,

Ben Vi, excellent choix.
Il est certain qu'avec une K12, il est possible de parcourir de longues distances sans aucun problème.
Bon, il faut bien reconnaître que le " hors piste" n'est pas conseillé...
Bonne journée et, à bientôt sur le forum.
Jp27
Jp27

Marque et modèle moto: K1200lt R1150RT
Couleur: Bleue/ rouge
Année: 2005

Retourner vers On vous souhaite la bienvenue