Erik du jura

L'incontournable, pour les nouveaux membres...

Erik du jura

Messagepar Erik017 » Mer 15 Juin 2016 08:37

Je m'appelle Erik,51 ans, j'ai mon permis depuis peu... Disons que j'ai eu pour première moto une Yamaha Fazer 600 que j'ai gardé 4 année le temps de me familiariser avec un deux roues. Ensuite j'ai eu l'envie de passer chez BMW et la, j'ai pu acheter une R1150RT qui m'a donné l'envie de rester chez BMW. Hormis le passage en concession lol.

Je compte sur le forum pour m'aider a faire des connaissances humaines et à la fois technique car je ne suis pas un grand mécano, je dirai pas du tout mais si je pouvais éviter d'y aller dès que j'ai un vis a changer lol.

Merci à vous tous et merci pour l'aide que vous allez m'apporter. Je pense que je vais très vite vous solliciter et soyez indulgent avec moi.

Bonne route ! :lol:
Erik017

Marque et modèle moto: BMW K1200LT
Couleur: noire
Année: 2004

Re: Erik du jura

Messagepar Jp27 » Jeu 16 Juin 2016 16:08

Bienvenue parmi nous, Éric.
Indulgents!?!?!? Non, ici, on ne peut être que " bienveillants", un minimum entre passionnés.
J'ai, comme beaucoup d'entre nous, utilisé ma carte bleue chez Mr BM pendant des années, d'autant plus que je parcourais entre 20'et 40000 km/ an.
Maintenant, je limite à l'entretien du système de freinage alors que je ne suis, à la base, pas du tout mécanicien.
Donc, n'hésite surtout pas à nous contacter.
On ne pourra peut être pas répondre à tout, mais, ce sera avec plaisir.
Bonne route et à très bientôt.
Jp27
Jp27

Marque et modèle moto: K1200lt R1150RT
Couleur: Bleue/ rouge
Année: 2005

Retourner vers On vous souhaite la bienvenue