Pour les possesseurs de K16 et autre BMW…..

Mode d'emploi, conseils, fréquence, etc...

Pour les possesseurs de K16 et autre BMW…..

Messagepar Alain Webmaster » Ven 26 Juin 2015 11:14

Bonjour, je suis sur le point d’acheter le GS-911 WiFi. Cet appareil de diagnostic est très utile pour nos motos.
Coût livraison comprise +/- 400 € pour la version limitée à 10 n° de châssis, la version pro (illimitée) est à +/- 715 €.
Mon idée, afin de limiter l’investissement serait de faire un achat partagé et que l’appareil circule entre nous selon les besoins. Aujourd’hui, les services de livraison tel Kiala et/ou Mondial Relais sont rapides et pas cher……
Y en a-t-il parmi vous qui serait interressé de participer à cet achat ? Si oui, contactez-moi pas mail perso sur alain@k1600gtl.eu (Le choix du modèle variera selon le nombre de personnes).
Alain
(Le Belge).

Les détails de l’appareil :
Cette version GS-911 fonctionne avec tous les modèles équipés d'un connecteur de diagnostic à 10 broches, y compris le K1600, R1200LC et modèles plus récents.
Ce produit a un connecteur USB et la connectivité WiFi, et est destiné à être utilisé avec Windows ™ XP SP2, Windows ™ Vista, Windows ™ 7 et Windows ™ 8, ainsi que des fonctionnalités d'urgence sur iOS (iPhone et iPad) et Android.
Le nombre maximal de véhicules qui peut être enregistrés pour les fonctions de services est limité à 10.
Cette version GS911-WIFI comprend les éléments suivants:
1x GS-911 WIFI interface de diagnostic (USB et le support WiFi)
Câble USB de type B 1x
Quick-start GuideOne année mises à jour gratuites du logiciel GS-911 basé sur Windows ™ (, 8 ™ Windows Windows ™ XP SP2, Windows ™ Vista, Windows ™ 7)
à noter: il n'y a pas de CD ou de logiciels dans le paquet - vous allez télécharger la dernière version du logiciel (Windows et Mobile) GS-911 à partir de la page de téléchargement de hexadécimal.
Alain
(Le Belge)
Alain Webmaster
Administrateur du site

Marque et modèle moto: BMW K1600GTL
Couleur: Beige
Année: 2012

Retourner vers Entretiens