2017 ce sera la Vendée !

Les rendez des amis et des motos !

2017 ce sera la Vendée !

Messagepar Alain Webmaster » Ven 30 Sep 2016 22:58

Chers Amis,
La vie réservant parfois des surprises inattendues, Nous avons une grande annonce à vous faire :
Martial est amené à se déplacer beaucoup plus et n’a plus beaucoup de disponibilités sur place pour organiser le prochain rassemblement de Metz en 2017.
Christophe a des soucis de santé qui se prolongent dans le temps et compromettent sa volonté d’organiser seul cette année la rencontre…
Aussi, nous avons cherché un volontaire permettant de différer temporairement une rencontre à Metz.
Un grand merci à Gerhard, qui a accepté en moins de 24 h d’organiser 2017, à côté de Metz, bref en Vendée !!!
Nous savons que le cru Vendée 2017 sera grandiose, et que le cru Metz 201… se bonifiera avec le temps pour être encore meilleur…
Bon courage (et merci) à Gerhard..., à Martial et à Christophe !
Jean-François
Alain
(Le Belge)
Alain Webmaster
Administrateur du site

Marque et modèle moto: BMW K1600GTL
Couleur: Beige
Année: 2012

Re: 2017 ce sera la Vendée !

Messagepar Bruno » Sam 1 Oct 2016 10:50

Ben voila, moi qui comptait bien venir au rassemblement 2017, je viens de gagner 100 kms de plus à faire avec ma petite moto, Bon on arrête les gars , sinon tant pis pour vous je vais devoir faire des haltes chez vous. A l'aller et au retour, :D
Bruno

Marque et modèle moto: BMW K1200LT FL
Couleur: NOIRE
Année: 2006

Messagepar Jp27 » Sam 1 Oct 2016 12:46

Bonne idée, une petite halte en Normandie à partir du lundi, ce serait pas mal, non...
OK, ça rallonge un tout petit peu, mais, en K12, c'est de la rigolade.
Jp27
Jp27

Marque et modèle moto: K1200lt R1150RT
Couleur: Bleue/ rouge
Année: 2005

Messagepar Bruno » Sam 1 Oct 2016 17:45

Vous avez tous de la chance que ma petite femme travaille ( elle) sinon ce serait un vrai tour de France et de Belgique que je ferais avant et après la rencontre, et ça, tous les ans. Veinards que vous êtes. :D
Bruno

Messagepar Alain Webmaster » Sam 1 Oct 2016 17:55

Bruno a écrit:Vous avez tous de la chance que ma petite femme travaille ( elle) sinon ce serait un vrai tour de France et de Belgique que je ferais avant et après la rencontre, et ça, tous les ans. Veinards que vous êtes. :D

Ta moitié ne t'accorde pas de répis ? Perso, Marilyn m'autorise à partir voir les copains quelques jours....
C'est d'ailleurs ce que je vais faire dès le 17/10 et jusqu'au 19, je serais chez J-P :D
Tu viens me rejoindre ? :roll:
Alain
(Le Belge)
Alain Webmaster
Administrateur du site

Messagepar Bruno » Sam 1 Oct 2016 18:09

Deux jours ? , c'est le temps qu'il me faut pour faire l'aller retour, non si je monte c'est la semaine. Mais en ce moment je peux pas je suis très pris, je travaille , je fais pas les vendanges mais la cueillette des kiwi et j'en ai pour le mois. Je suis payé en fruits et le patron me nourrit, (il sait pas la connerie qu'il fait). Et ensuite c'est novembre et là ça va être dur de voir JP, il va être constamment a déhancher sur sa petite nouvelle ( moto bien sur) . :D
Bruno

Petit message de Gerhard....

Messagepar Alain Webmaster » Sam 22 Oct 2016 10:17

bonjour à tous

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelles à vous annoncer .. 2017 on dirait que c'est la poisse ...
non seulement nos amis de l'est ( ouf pas besoin de visa cet année ) m'ont passé le flambeau .
JF à pris son courage à deux mains et le téléphone je sais pas avec quoi et a décidé de transmettre la charge à un fou furieux dans mon genre ..
Non mais t'imagines, un motard qui à plus de moto..
Bon on en connait qui n'ont plus de roue arrière ( tout faire pour se faire remarquer , je dirais pas qui , pure charité chrétienne )
On en connait qui roulent en tracteur vlof vlof vlof... et avec des courroies en lieu et place d'un bon vieux cardan.
Mais ou va ce monde ..
Bon la mauvaise nouvelle c'est que j'ai réussi à mettre un truc sur les rails oups sur les roues , ce sera complété au fur et mesure pour les détails pratiques mais la base est la ...
Je voudrais remercier un grand moustachu qui m'a beaucoup aidé avec ses conseils , et JF pour son expérience ( tu parles : deux rassos en dix ans c'est peanuts )
Alors préparez vos gants ( c'est obligatoire ) vos casques , un pantalon bien large, la mogette à des conséquences très aériennes , les alcootests , le troussepinette est traître par ici
Soyez un peu patients

Vrouuuum de la rotule
Alain
(Le Belge)
Alain Webmaster
Administrateur du site

Messagepar Alain Webmaster » Lun 31 Oct 2016 10:47

J-1

tictac.jpg

vendee.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain
(Le Belge)
Alain Webmaster
Administrateur du site

2017 ce sera la Vendée !

Messagepar Alain Webmaster » Mar 1 Nov 2016 09:34

Les inscriptions sont ouvertes, rendez-vous sur :arrow: Vendée 2017
Alain
(Le Belge)